Soyez candidat au Conseil d’Administration de la FFO 2022

Partage
Bernard Saulmé
Cattleya violacea (c) J.-P. Le Pabic

Le conseil d’administration aura lieu le samedi 5 mars 2022 et l’assemblée générale le samedi 19 mars 2022. Une partie des administrateurs(trices) du conseil d'administration est renouvelée : 4 postes sont ouverts. Les administrateurs(trices) sont élus(es) pour 4 ans et rééligibles.

Si vous souhaitez rejoindre le Conseil d'administration de la FFO, merci de faire candidature soit par courrier (adressé à Président FFO 17 quai de Seine 75019 Paris) soit par courriel (president@france-orchidees.org) avant le 6 février 2022 en l'accompagnant d'une profession de foi. Les administrateurs(trices) s'engagent à participer activement à la bonne marche de la fédération. Afin de guider les adhérents dans leur choix, le, la candidat(e) devra indiquer quelle(s) responsabilité(s) administrative(s) il, elle souhaite assumer. A noter que les postes ouverts au niveau du bureau de la FFO sont : président, vice-président, trésorier, trésorier adjoint, secrétaire, secrétaire adjoint, responsable des adhérents, relations avec les associations.

Les administrateurs (trices) issu(e)s de l'ensemble des adhérent(e)s sont élu(e)s au scrutin secret par les adhérent(e)s des associations membres de la FFO.

Qui sommes-nous

La Fédération France Orchidées est riche de 26 associations et de 1915 membres, elle rassemble des amateurs et des spécialistes et jouit d'une audience internationale, principalement francophone.
Adhésion

Soutenez les actions de la Fédération France Orchidées

Adhérez en ligne
ORCHISAUVAGE

La référence collaborative des observations d'orchidées de France

www.orchisauvage.fr
Orchid Info – 1001 Orchidées

La communauté des amateurs et des experts

Sur Facebook